Je suis camerounaise, actuellement en couple avec un homme depuis 3 ans, ce dernier vit avec une autre femme, nous avons tous les de...
Je suis camerounaise, actuellement en couple avec un homme depuis 3 ans, ce dernier vit avec une autre femme, nous avons tous les deux 2 enfants d’une précédente relation et avons un bébé de 3 mois.
Je suis sortie avec lui parce que c’est un homme malheureux dans son couple et moi je venais de me séparer du père de mes enfants. C’est vrai qu’en général, pour pouvoir mieux avoir les femmes, ils disent que leur couple bat de l’aile. Mais dans cette situation,les membres de ma famille ont été témoins de scènes choquantes, tellement c’était fréquent ils ne sortent jamais ensemble. Avec moi c’est différent nous dormons ensemble plus souvent que rarement mais lui parfois reste chez lui. Le hic dans tout ça c’est qu’il ne part pas de chez elle. Il me dit qu’il m’aime et qu’il veut vivre avec moi et notre fille, mes enfants et moi mais ça n’arrive pas et pourtant il ne veut pas que je m’en aille car souvent je lui ai fait comprendre que je le laisserais avec elle et que je m’en irais avec notre fille qu’il aime passionnément. Ce qui m'intrigue c’est qu’ils n’ont pas d’enfants ensemble alors que nous en avons un ensemble. Je me pause beaucoup de questions.
Je ne sais plus quoi faire enfin si je sais qu’il faudra tôt ou tard le laisser car je ne pourrai passer ma vie à l’attendre. C’est une situation très difficile et je m’en veux d’avoir accepté de sortir avec lui, est-ce une punition ?
Ce qui me donne des fois de l’espoir c’est de savoir qu’il ne la présente pas à sa famille et à ses amis, qu’ils ne font rien ensemble. J’en suis même arrivée à me dire qu’elle a vu un marabout pour l’empêcher de partir. Notre petite étant née prématurée, il a été là du début jusqu’à la fin il n’a rien raté, même pendant mon hospitalisation il a fait le va et vient pendant les deux mois sans manquer un jour. Je ne sais pas si j’aurai la force de le laisser mais c’est peut-être la seule solution ? Qu’en pensez-vous ?
Par Kaolomag