Après des mois de filature, cet homme a enfin mis la main sur l’amant de sa femme, mais s’est malheureusement évanoui d’émotion et l...
Après des mois de filature, cet homme a enfin mis la main sur l’amant de sa femme, mais s’est malheureusement évanoui d’émotion et l'amant a pu s’enfouir.
L’homme avait été alerté par le voisinage sur l’infidélité de sa femme, mais avait du mal à le croire. Pour lui les voisins étaient jaloux de son couple comme le laissait penser son épouse. Mais face à l’insistance des voisins et de sa propre famille, il commençait à douter de sa femme, laquelle chaque semaine avait toujours une veillée de prière.
Décidé à en finir avec les rumeurs, il met une stratégie de filature qui va lui permettre de découvrir les appétits sexuels de sa femme. Alors que celle-ci venait de quitter le foyer conjugal comme d’habitude pour passer la nuit à une veillée mortuaire, l’homme qui s’est déguisé en femme était à ses trousses. C’est à la réception d’un hôtel pendant qu’ils attendaient une chambre que le mari cocu surprend les infidèles qui tentent de prendre la fuite, ému l’homme s’évanouit et reprend connaissance quelques minutes plus tard. Alors qu’il balance dehors les affaires de sa femme, quelques voisins qui viennent s’enquérir de la situation ne comprennent pas la victimisation de l’épouse qui accuse son époux de se comporter comme « Y'a Jean » chanté par Madilu System. « Il m’accuse de le tromper sans preuve, qu’il soit franc et avoue avoir déjà une autre femme »
Sourd à tout ce vacarme, l’homme a mis toutes les affaires de sa femme à la porte avant de justifier son acte à ses voisins. « C’est une infidèle, je n’ai plus besoin de preuves pour cela, je l’ai moi-même pris en flagrant délit ». Traité de menteur par son épouse et face aux interrogations des voisins, l’homme n’a pas hésité à lâcher sa bêtise qui fait rire tout le monde. « Elle fait la bouche pour rien, je l’ai attrapé dans un hôtel avec son amant. Le problème est que je me suis évanoui et ils ont pu prendre la fuite »
Stéphanie Mabonzo
Source: lolakayacongo.com