Hier dimanche le Président ghanéen John Dramani Mahama est allé faire un tour dans la ville d’Accra…à moto et sans gardes du corps. Il...
Hier dimanche le Président ghanéen John Dramani Mahama est allé faire un tour dans la ville d’Accra…à moto et sans gardes du corps.
Il n’y a aucune information officielle sur les raisons de cette tournée solitaire du Président qui est sorti tout seul pendant un bon moment, mettant à rude épreuve son service de sécurité. Mais selon certaines sources proches du Flagstaff House, le premier citoyen du Ghana aurait entrepris ce “Ride” afin s’enquérir en personne de l’état de la ville après les inondations survenues la semaine dernière et prendre les mesures appropriées.
Cependant sur Twitter et Facebook, l’initiative de JDM soulèvent de vives controverses entre ses partisans et ceux de l’opposition qui qualifient sa tournée d’une partie de plaisir, au dam du peuple qui souffre. Anyway ! Certaines personnes ont confirmé avoir aperçu cet homme en jacket et blue jeans sur une grosse moto, sans pour autant s’imaginer qu’il s’agissait de Mister President Himself sous le casque.
Continuer a lire cet article ici ►► Infos D'Accra
Regarder la Vidéo :