Je suis une jeune femme de 33 ans ayant un passé lourd et honteux. Aujourd'hui j'ai rencontré un homme que j'aime et qui est...
Je suis une jeune femme de 33 ans ayant un passé lourd et honteux. Aujourd'hui j'ai rencontré un homme que j'aime et qui est prêt a m’épouser, mais je ne sais pas si je devrais lui raconter mon passé.
J'ai commencé à me prostituer à l'âge de 25 ans, je le faisais pour subvenir à mes besoins et ceux de ma famille car ma maman n'ayant pas assez de moyens pour nous nourrir, je me suis lancée dans cette voie pour nous aider. je sais que j'aurais pu faire autre chose que la prostitution, mais j'avais besoin d'argent rapidement. Je dois avouer que les débuts n'étaient pas faciles, mais je me suis habitué à la longue et je ne regrette pas de l'avoir fait car grâce à cet argent j'ai pu aider mes frères et sœurs à avoir un avenir meilleur et ma mère à lancer son petit commerce. cela fait 2 ans que j'ai arrêté complètement la prostitution et j'ai rencontré un homme avec qui j'aimerais faire ma vie.
le problème qui se pose est le suivant : je sais pas si je dois taire mon passé ou pas , j'ai peur qu'il soit effrayé et prend la fuite. Que me conseiller vous?