Beyoncé, qui hérite d’un postérieur généreux qu’elle célèbre et dont le néologisme approuvé « b... Beyoncé, qui hérite d’un postérieur ...
Beyoncé, qui hérite d’un postérieur généreux qu’elle célèbre et dont le néologisme approuvé « b... Beyoncé, qui hérite d’un postérieur généreux qu’elle célèbre et dont le néologisme approuvé « bootylicious » en ressort, a décidé de s’investir dans un projet basé sur une femme légendaire Africaine qui a plutôt vécu l’humiliation à cause de son derrière bien bâti.
La star Américaine compte écrire le script et jouer dans son propre film, un long métrage basé sur Saartjie Baartman, une femme sud-africaine surnommée «Vénus hottentote» à cause de sa morphologie hors du commun: hypertrophie des hanches et des fesses et organes génitaux protubérants.
La vie de Baartman est un enchainement d’humiliations car elle est contrainte de se déshabiller et exposer son anatomie sous les regards moqueurs et les touchés curieux d’un public blanc lors des spectacles en Angleterre, en France et en Hollande dans les années 1800.
Beyoncé compte jouer le rôle de Saartjie Baartman et relater les moments sordides vécus par cette femme devenue aujourd’hui un mythe,.