Retire de ton mariage la mauvaise influence de la famille, des amis et de ta culture pour élargir l’espace de ton bonheur. Mari, cultive...
Retire de ton mariage la mauvaise influence de la famille, des amis et de ta culture pour élargir l’espace de ton bonheur. Mari, cultive l’habitude d’écouter les remarques de ta femme, elle n’est toujours pas jalouse et dans l’erreur! Écoute-la et examine ensuite son message par rapport aux avantages de ton foyer. Ta femme peut facilement discerner la bonne et la mauvaise influence de ton entourage.
Femme, soigne ton caractère dans ta façon de mettre à l’aise ton mari dans sa maison, tu lui permettras de rentrer tôt et de passer plus le temps en famille. Mariés, cultivez ensemble les bonnes manières de dire merci et félicitation pour des bonnes choses. Demandez pardon quand vous avez commis une faute pour prouver votre amour et le respect que vous avez pour l’autre. Ayez le temps de vous dialoguer! Tout couple qui n’a pas le temps de dialoguer comme des bons amis ouvre des portes à leurs passés de revenir dans leurs mémoires et court un danger de chercher la joie hors de la maison. Plus le dialogue s’absente plus la porte s’ouvre à l’incompréhension, au manque d’harmonie et à une conduite adultère.Vous êtes obligés de vous protéger contre l’infidélité en organisant ensemble une bonne politique d’amour qui mettra chacun à l’aise dans la maison, se sentant aimé et en sécurité.
Priez ensemble pour la solidité et la fidélité de votre couple. Ne vous privez pas en cas de mésentente et soyez sincères en ce qui concerne l’argent. Ne pas ignorer la douleur émotionnelle de l’autre.Vivez comme des bons amis. Plus vous vivez comme des bons amis plus vous êtes forts! Ayez une même vision; Riez ensemble, occasionnez des moments de joie ensemble et continuez votre joie ensemble comme aux premiers jours. Faites tout ensemble pour ne pas ouvrir une porte au diable contre votre bonheur. ” Le mariage, c’est le projet le plus complexe, car il n’a pas d’échéance. Il réclame le suivi et le contrôle le plus compromissoire, car la tolérance, la patience, la flexibilité, le dynamisme, l’apprentissage continue, l’exécution commune est la règle primordiale: pas d’égoïsme, pas d’intransigeance. Et la victoire, la perte elle est toujours commune. Car la responsabilité, elle est illimitée et conjointe. ”
►► Popafro