Un ventre plat passe forcément par une alimentation saine et variée. Apprends à équilibrer ce que tu manges et fais attention aux denr...
Un ventre plat passe forcément par une alimentation saine et variée. Apprends à équilibrer ce que tu manges et fais attention aux denrées qui provoquent des ballonnements.
Pas toujours facile de savoir comment perdre du ventre rapidement ! Pour avoir un ventre plat, vous devez être armée des bonnes astuces et des bons conseils minceur. Envie d’une nouvelle silhouette ? Cosmo vole à votre rescousse pour mettre fin à votre bedaine ! Quel régime pour maigrir du ventre ? Quel sport pour un ventre plat ? Quels aliments pour perdre du ventre ? Quels produits minceur pour une taille de guêpe ? Vidéos minceur, exercices minceur, articles minceur et même tests minceur, Cosmo vous accompagne dans cette opération ventre plat et ce n'est pas du bidon !
Avoir un petit ventre rond a de quoi en complexer plus d’une ! On rêve toutes d’afficher un ventre plat et ferme ,mais pour ça il faut avant tout perdre du ventre sans oublier de le muscler. les bons gestes minceur à adopter pour maigrir du ventre rapidement.
Deux étapes indispensables : perdre la graisse du ventre et muscler ses abdos grâce à des exercices localisés et à une alimentation équilibrée. Car les sports pour adopter un ventre plat ne sont pas les mêmes que pour sports pour maigrir des fesses ou maigrir des cuisses. On n'hésite pas à pratiquer les sports d'endurance (footing, marche rapide, natation...) et les sports qui stimulent l'équilibre comme le yoga ou le pilates car pour tenir les positions, il faut faire travailler toute la ceinture abdominale ! Et si, en vacances, on veut se la jouer à la Eva Longoria, on se met au paddle: cette grande planche de surf sur laquelle il faut tenir debout et ramer fait également fonctionner tous les muscles abdominaux !
Côté alimentation : on privilégie les aliments riches en fibres qui vont "capturer" les graisses et aider à réguler le transit intestinal, et donc faire dégonfler le ventre. Les légumes à feuilles (chou, fenouil, poireaux...) et les fruits comme la pomme, la papaye ou encore l'ananas nous permettent de faire le plein de fibres, de vitamines et d'être rassasiées sans avoir consommé trop de calories ! Vous aimez manger japonnais ? Allez-y doucement sur le poisson cru - notamment le saumon qui peut être très gras - mais lâchez-vous sur le gingembre qui accompagne vos sushis. Très peu calorique, il stimule et facilite la digestion.