vous avez dépassé le stade initial de la drague et vous êtes maintenant dans une "relation". Cela peut être la meilleure ou ...
vous avez dépassé le stade initial de la drague et vous êtes maintenant dans une "relation". Cela peut être la meilleure ou la pire partie de votre vie, selon la façon dont vous procédez. J'en viens à ce sujet avec une relation de sept ans avec beaucoup de hauts et de bas. Apprenez de mes erreurs et de mes triomphes et ne tombez pas dans ces erreurs de relation commune.
1. Perdre la romance dans la relation est l'une des principales raisons pour lesquelles les relations échouent.
Il est facile de se laisser aller à la complaisance et à l'amour. La vérité, c'est que les relations sont du travail. Ce n'est pas que vous ne vous amuserez pas en cours de route, mais vous devez vous rappeler qu'il faut un effort ciblé pour être romantique avec votre partenaire.
2. Essayer de contrôler notre partenaire
Beaucoup d'entre nous ont des problèmes de contrôle ou des choses que l'autre personne fait qui nous rendent fous. Ces deux scénarios peuvent nous amener à vouloir contrôler ou commenter chaque mouvement de l'autre. Pensez-y quand même, aimeriez-vous que quelqu'un vous dise quoi faire à chaque minute de réveil? Vous n'êtes pas le parent de cette personne. Si c'est un adulte adulte, traitez-le comme tel
3. Attendre la perfection.
Nous sommes tous humains. On fait tous des erreurs. Vos attentes ne doivent pas être irréalistes. C'est particulièrement difficile pour ceux d'entre nous qui ont des attentes irréalistes envers nous-mêmes.
4. Éviter la confrontation.
La lutte n'est pas la façon dont la plupart d'entre nous voulons passer notre temps, donc il peut être tentant de se contenter de brosser tous les problèmes sous le tapis. Le défaut de ce plan est que les problèmes s'accumulent et se multiplient. Cela finira par déboucher sur un argument explosif ou une séparation . La communication est énorme dans toute relation et ne doit pas être évitée.
5. Se disputer pour tout.
À l'autre extrémité du spectre, ne faites pas de tout un argument. Pensez à tous les problèmes que vous avez avec votre partenaire et réfléchissez vraiment à savoir s'il s'agit de briseurs de marché ou si vous pouvez construire un pont et les surmonter.
6. Essayer de changer l'autre personne.
Dans les relations interpersonnelles, nous devons réaliser que nous sommes des individus uniques. Souvent, nous sommes attirés par quelqu'un qui est complètement opposé à nous et, au bout d'un certain temps, nous pouvons être tentés d'essayer de le changer pour qu'il soit comme nous. Prenez du recul et rappelez-vous pourquoi vous êtes tombé amoureux de cette personne. Mon petit ami est pour la plupart insouciant et drôle, mais parfois ses blagues commencent à me rendre dingue ou j'aimerais qu'il soit plus organisé. Je dois me rappeler que j'aime qu'il peut me faire rire et qu'il a une vision si positive de la vie.
7. Garder des secrets de l'être cher.
C'est quelque chose qui va de pair avec une communication ouverte - ne gardez pas de secrets. Non pas que vous devez dire à l'autre personne tous les détails de votre vie, mais vous ne devriez pas intentionnellement leur cacher quelque chose d'important. Tu sais que c'est un secret qu'il faut partager quand tu te sens même un peu coupable de ne pas leur avoir dit. Il finira par sortir et, tôt ou tard, c'est toujours mieux.
8. prendre du temps pour soi .
Si vous passez chaque moment éveillé avec votre être cher, vous finirez par perdre qui vous êtes en tant qu'individu. Des choses comme aller au magasin tout seul seront difficiles et vous vous retrouverez à consulter cette personne pour chaque petite décision que vous prendrez. Prenez le temps de faire ce que vous aimez. Ayez vos propres passe-temps, intérêts et amis. Vous en profiterez à la fois et vous aurez ainsi une vie plus riche.
9. Ne pas prendre au sérieux les différences dans les valeurs fondamentales.
Même si vous aimez la même musique et que vous aimez passer du temps ensemble, vous aurez quand même de la difficulté à surmonter les différences majeures. Les valeurs fondamentales comprennent des choses comme la religion, la moralité et l'importance de choses comme la famille, les amis, la carrière et l'argent. Prenez le temps de discuter de ces choses avant de faire avancer votre relation ou vous pourriez être déçu plus tard.
10. Ne pas parler d'argent.
L'argent est toujours un sujet délicat. Vous venez peut-être d'horizons différents. Si l'une des personnes a grandi en ne voulant rien et que l'autre a toujours dû se priver de quelques sous, il peut y avoir des désaccords sur la façon dont l'argent est dépensé. Si vous êtes dans une relation sérieuse, même si vous avez de l'argent séparé, assurez-vous de discuter de ces choses car les problèmes d'argent sont garantis de se poser éventuellement.
11. Oublier d'apprécier votre partenaire.
Enfin, n'oublie jamais de dire à ton proche "merci" ou "je t'aime". Au début de la relation, vous avez sûrement remarqué toutes les bonnes choses qu'il faisait pour vous et vous l'avez félicité en conséquence. Vous avez dit que vous vous aimiez tout le temps. Parfois, on oublie à quel point l'autre personne est géniale jusqu' à ce qu'on y pense. Dites à vos proches ce que vous en pensez!
Maintenant que l'on vous a averti de ces erreurs fréquentes, vous avez de bien meilleures chances de survivre en tant que couple! Offrez-vous de nouvelles opportunités chaque jour
La Rédaction