Que l’on ait été au courant dès le début ou non qu’il était en couple, maintenant nous le savons et nous devons l’accepter. L’accepte...
Que l’on ait été au courant dès le début ou non qu’il était en couple, maintenant nous le savons et nous devons l’accepter. L’accepter c’est se dire « il a une femme avec qui il vit et et il y a moi qui suis là pour les folies ».
Si vous ne pouvez pas à proprement parler le convaincre, vous pouvez tout de même lui montrer que la vie avec vous n’est pas monotone, que vous n’êtes pas sa femme et que vous n’avez pas des dizaines d’années de vie commune derrière vous, bref, que vous pouvez être celle avec qui il peut tout recommencer sans crainte.
Vous êtes avec lui juste pour passer du bon temps
Profitez du temps que vous passez avec lui. Vous ne pouvez pas lui reprocher sans cesse le fait qu’il ne quitte pas sa femme pour s’établir véritablement avec vous.
Ne vous laissez pas berner par son indécision
Si par contre il ne quitte pas sa femme juste parce qu’il est bien dans son confort, dans la cellule familiale qu’il a construite en tant d’années mais qu’il aime bien votre présence malgré tout pour se détendre, la situation est très différente. Ne vous contentez pas trop longtemps de ses « Oui, je quitterai ma femme quand le moment sera plus propice » je ne peux pas lui faire ça, attends encore un peu ».
Soyez patiente
Alors soyez patiente mais pas trop pour ne pas en attendre trop d’une histoire d’amour impossible. Vous trouverez surement l’homme de votre vie, qui lui sera libre et qui saura vous rendre totalement heureuse.
Donc vous avez vraiment cru que j'allais vous donner des conseils pour briser un couple? vous attendrez très longtemps mes dames. A chacune son Mari.
Kaolomag