Tu achètes des Gucci, Louis Vuitton Versace, mais tu refuses de soutenir le black business parce que c’est « trop cher » Soutenir l...
Tu achètes des Gucci, Louis Vuitton Versace, mais tu refuses de soutenir le black business parce que c’est « trop cher » Soutenir les entreprises créées par des Noirs, c'est aussi consommer les produits et services qui en découlent. Certains ne sont que des fervents cybersupporters qui vont au final aller consommer ailleurs.
Beaucoup sont prêts à dépenser des sommes immenses pour payer de la marque mais ne seraient pas prêts à débourser un centime de plus que la concurrence pour soutenir le black business sous prétexte que Vénétie trop cher.
Dans leur logique
« Si Une chemise ZARA faite à l’usine au Bangladesh coûte 25€, et une chemise d’un frère africain faite à l’a main 30€, la chemise africaine c’est trop cher, mais une chemise Gucci faite peut-être à la main ou pas à 300€ ce n’est pas du tout cher ! »
Source: Socologie des Afro