Rompre avec sa copine, c’est parmi les moments les plus pénibles qu’un homme puisse vivre, c’est lorsqu’il ne peut plus continuer le ...
Rompre avec sa copine, c’est parmi les moments les plus pénibles qu’un homme puisse vivre, c’est lorsqu’il ne peut plus continuer le chemin qu’il a emprunté avec sa princesse, et qu’il se trouve dans une situation délicate pour annoncer à sa conjointe une éventuelle rupture, la fin d’une belle aventure, la fin d’une relation tout simplement.
Malheureusement, la plupart des hommes tombent dans l’erreur de fuir la réalité des choses, tombent dans la lâcheté et ne savent pas gérer cette situation. Résultat des courses, ils font beaucoup souffrir, et ça, c’est très douloureux pour les femmes qui sont si sensibles et si fragiles ! Alors, comment rompre avec une fille efficacement ?
Comment se comporter comme un homme ? Que dire pour ne pas la blesser ? Comment transformer la rupture en un beau souvenir de la relation ?
C’est ce qu’on va voir aujourd’hui.
Voici les 5 phrases a utiliser pour rompre efficacement:
PAS de téléphone et PAS de sms, tu n’es pas un gamin de 12 ans, heureux de posséder un portable, il n’est pas fait pour ça ! Invite ta princesse comme si tu l’invitais pour un dîner romantique, soigne ton apparence, et tes mots, c’est la moindre des choses. C’est du respect. L’annonce doit être claire et nette, il ne faut pas lui donner des faux espoirs, garde à l’esprit qu’une femme est très sensible et si fragile, il ne faut pas lui annoncer la rupture avec brutalité et agressivité, il faut rester un vrai gentleman. Il ne faut pas chercher à faire souffrir, personne n’aime être rejeté, explique-lui que vous avez passé de bons moments ensemble, que c’était une belle histoire, une belle expérience, il faut finir sur une bonne note !
Couper le contact : Il faut lui donner un peu de temps pour qu’elle puisse guérir proprement et reprendre la vie normale, il n’est pas évident de se réveiller un jour, et de ne pas trouver son prince à côté.
Les bonnes phrases pour rompre avec une fille:
Voyons à présent quelques phrases loyales je dirais, qui peut-être, vont être très efficaces si elles sont bien placées :
- « Tu es une fille bien, c’est pourquoi je préfère être honnête avec toi. Le problème vient de moi tu n’as rien à te reprocher. »
- « J’ai des doutes au sujet de notre relation, elle n’évolue pas comme je l’imaginais, je préfère rompre avant que tu t’engages sentimentalement puis te faire souffrir, je suis désolé, mais on doit se quitter. «
- « Je m’en vais, on se reverra plus. J’ai pas envie que tu sois malheureuse, c’est pas à cause de quelque chose que tu as mal fait. On a été ensemble quelques temps, on a partagé certaines choses dont quelques unes me laisseront des souvenirs inoubliables, mais maintenant je sens que je dois continuer tout seul, et je voudrais que tu acceptes ça.
l’importance CAPITALE de l’état d’esprit, il faut afficher un air un peu triste et désolant, pas de celui qui se contre-fiche de la situation mais, tout en gardant un léger sourire de bonne humeur pour apaiser l’atmosphère et ne pas transformer ce moment en scène dramatique et cruelle.
Par seductionbykamal.com
