Parfois, le cœur a ses raisons que la raison ignore, on ne choisit jamais qui on aime dit-on. Cela m’est arrivé deux fois de tomber a...
Parfois, le cœur a ses raisons que la raison ignore, on ne choisit jamais qui on aime dit-on. Cela m’est arrivé deux fois de tomber amoureuse d’une personne déjà prise. Le premier était marié, bien qu’au départ, je ne le savais pas, et le second a une copine avec qui il a l’air d’être heureux.
Cela semblera peut-être extraordinaire pour certains, mais je n’ai jamais rien tenté et je me suis faite une raison! C’est comme ça, il faut respecter les gens et se respecter soi-même! Je me suis résignée en me disant qu’ils étaient heureux et que c’était le plus important! Vouloir piquer l’homme d’une autre, c’est être avant tout sacrément égoïste et aussi sans scrupules!
Le monde n’est-il pas assez peuplé de célibataires? Pourquoi aller se compliquer la vie en détruisant un couple? parfois, un couple qui s’est battu pour être ensemble et qui se bat encore pour préserver son histoire!
On vit dans une époque pleine de tentations, pas étonnant que beaucoup aillent voir ailleurs , car on fait tout pour que l’adultère devienne à la mode! C’est désolant, Je suis peut-être fleur bleue mais je rêve de rencontrer un homme qui m’aime et que j’aimerai, certes, même si tout ne sera pas rose (on ne vit pas dans un conte de fées). Et je refuse qu’une autre femme vienne foutre son grain de sel dans ma relation, et quand bien même, si cette femme tombe réellement amoureuse et si elle a ne serait-ce qu’une once de morale; elle laissera tomber et partira ! C’est ce que j’ai fait vis-à-vis de cet homme marié! Il n’a jamais eu connaissance de mes sentiments et tant mieux! Le temps a fini par guérir ma blessure et j’ai arrêté d’y penser. La vie continue.
Par Kaolomag