Luis Manuel est né avec un poid normal, mais depuis lors il a pris beaucoup de poids, ses parents soupçonnent que l'enfant qui a eu...
Luis Manuel est né avec un poid normal, mais depuis lors il a pris beaucoup de poids, ses parents soupçonnent que l'enfant qui a eu du mal à respirer à cause de son gain de poids rapide, souffre du syndrome de Prader-Willi. C'est un trouble génétique qui signifie que les personnes touchées ont constamment faim.
La mère de Luis, Isabel Pantoja, a déclaré: "Après seulement un mois, nous avons remarqué que les vêtements ne lui convenaient pas et nous avons dû l'habillé avec les vetements pour un enfant d'un an et même de deux ans. Parfois, il ne pouvait pas dormir parce qu'il avait l'impression d'étouffer à cause de son poids.
Les parents de Luis ont lancé une campagne de collecte de fonds pour payer son traitement si son diagnostic est confirmé par des médecins à Tecoman, au Mexique. Le traitement consisterait en une série d'injections d'hormones, dont chacune coûterait plus de 400 £.
Les médecins disent que Luis Manuel a actuellement le poids normal pour un garçon de neuf ans, même s'il n'a que 10 mois. Les médecins de Tecoman disent que Luis Manuel serait le premier cas enregistré de la maladie dans la ville.
Le père du garçon, Mario Gonzalez, a dit qu'il s'inquiétait des conséquences pour la santé de son fils. Il a dit: "Dans certains cas, les enfants sont morts à cause d'une crise cardiaque due à l'excès de poids."
La famille a ouvert un compte bancaire pour permettre aux sympathisants de faire un don à ses soins.
Par Kaolomag