Pendant longtemps et jusqu’à nos jours, l’on assimile certaines maladies a la sorcellerie. Vous vous réveillez avec votre bouche paralysé...
Pendant longtemps et jusqu’à nos jours, l’on assimile certaines maladies a la sorcellerie. Vous vous réveillez avec votre bouche paralysée, un corps inerte alors que vous affichiez une forme physique avant le couché, la conclusion est que vous êtes victimes d’une attaque des sorciers.
"Sachez donc que l’obésité abdominale provoque deux fois les risques d’AVC ischémique.Lorsque les apports alimentaires sont supérieurs à ce qu’ils doivent être, le corps est dépassé par la masse d’aliments qui pénètrent en lui."
La conséquence de ce fait est qu’il perd le combat des digestions. Dans le milieu chaud et humide des intestins, les aliments mal digérés vont se mettre à fermenter ou putréfier. De nombreuses substances toxiques (acide pyruvique, scatol, indol, phénol, ptomaïnes) sont produites, substances qui sont absorbées par le corps, en même temps que les nutriments résultant de la digestion des aliments. Le surpoids et le gros ventre ne sont pas signe de bonne santé, sur le continent africain le nombre d’enfants obèses a doublé. Au-delà de l’AVC, il y a comme danger de l’obésité l’arrêt cardiaque, diabètes et cancers, de plus en plus on parle de mort subite chez les jeunes, ce n’est pas la sorcellerie. Si vous êtes obèse, vous avez une solution de minceur, la 3Z/H. Si vous n’êtes pas obèse, mettez-vous au sport et contrôlez ce que vous mangez. Une gousse d’ail avant de dormir vous sauve de l’AVC.