Je suis un jeune étudiant de 19 ans et je traverse une période assez pénible de ma vie. Pour résumer la situation, je dirai simplement qu...
Je suis un jeune étudiant de 19 ans et je traverse une période assez pénible de ma vie. Pour résumer la situation, je dirai simplement que toute ma vie je n'ai connu que le célibat et même quand je l’écris c'est encore plus triste.
Je n'ai jamais connu de petite amie, jamais une amourette, rien, ma vie sentimentale et sexuelle c'est du néant absolu et j'arrive de moins en moins à vivre paisiblement avec cette idée. En fait, je n'ai pas l'impression d’être quelqu’un de pas normal, je veux dire j'ai pas mal d'amis, je suis rarement seul en journée et j'ai beaucoup de pote qui me trouve sympa et drôle comme mec, mais voila le seul problème c'est que eux ils ont des copines et moi je suis seul. la plupart du temps je vis avec, mais certains jours ou soir pour je ne sais pour quelle raison ça devient pénible à supporter et très frustrant.
Je me demande ce qui ne va pas chez moi, sois je ne suis pas assez beau, sois les filles s'ennuient avec moi, même si je pense pas que c'est la deuxième option. Et le pire dans tout ça c'est que le temps avance et moins j'ai l'impression de ne pas rencontrer des filles, du coup je m'inscris sur des sites de rencontres, j'essaie par tous les moyens d'avoir une copine. Je sais ça devient désespérant, car même dans ma filière y a pas de filles. Voir des couples heureux aujourd'hui m’énerve pourtant je sais que ce n'est pas de leurs fautes.
Ma situation me désespère de plus en plus et je ne trouve aucun moyen pour y remédier ni même à apaiser cette frustration, je voulais juste vider mon sac. Je ne m’attends pas à des recettes miracle mais si il y a des personnes qui sont dans la même situation, je les lirai avec plaisir.
Par Johann
