Vous souvenez-vous de vos soirées arrosées entre amis ? Vous tenant tous bras dessus, bras dessous, à vous égosiller en criant à plein...
Vous souvenez-vous de vos soirées arrosées entre amis ? Vous tenant tous bras dessus, bras dessous, à vous égosiller en criant à pleins poumons "Teeeerrre, brûuulééé, au veeent, des laaandes de pierrre [...] c'est le décorrrr du Connemarraaaaaaaaaaa !"
Sachez que vous n'êtes pas les seuls et qu'il est maintenant possible de faire la même chose avec les chansons de Will.I.am ! Hier soir, aux pieds de la Tour Eiffel, se tenait un concert en l'honneur de l'ouverture de l'EURO 2016. L'événement a eu la chance d'accueillir le grand rappeur américain Will.I.am dont la renommée n'est plus à faire. (?)
Peut-être pas. Car l'artiste n'a pas mis longtemps avant de refaire lui-même sa propre réputation. Ivre ou tout simplement fatigué, le chanteur s'est lancé dans une interprétation horriblement fausse, ridicule et hilarante de ses morceaux. A croire qu'à un certain niveau de célébrité, il n'est plus très utile de faire des efforts. Et cela sans parler des bourdes d'Alessandra Sublet et des mains de David Guetta qui effleurent à peine les platines.
