Célibataires, vous en avez assez des profils qui trichent et des premiers rendez-vous avec Alain De Loin, au lieu d’Alain Delon ? Tutti ...
Célibataires, vous en avez assez des profils qui trichent et des premiers rendez-vous avec Alain De Loin, au lieu d’Alain Delon ? Tutti Flirty peut vous aider !
L’univers du dating est extrêmement concurrentiel et les services qui fonctionnaient hier, voient leurs chiffres s’effondrer mois après mois, au profit de nouvelles applications mobiles plus novatrices, originales et pratiques. C’est notamment le cas de Tutti Flirty, proposant des rencontres, sans mauvaise surprise !
Tutti Flirty : une vidéo de 10 secondes pour séduire de façon 100% authentique
L’époque de Meetic, Adopteunmec.com, Gleeden ou Attractiveworld.net est-elle révolue depuis l’arrivée d’applications comme Tinder ou Happn ? Il semble que oui, car entre 2014 et 2015 le chiffre de fréquentation des sites de rencontre les plus connus a baissé de 30 à 70% selon les plateformes. La France profite de ce déclin et aujourd’hui plus de 2000 services coexistent dans le pays et cherchent à tirer leur épingle du jeu.
Tutti Flirty est précisément l’une de ces nouvelles applications sur le chemin de la réussite, car son concept est plutôt intéressant pour les hommes et les femmes qui sont lassés d’avoir des premiers rendez-vous ratés, en ayant l’impression de rencontrer un inconnu. Beaucoup de personnes se mettent en valeur de différentes façons sur les sites de rencontre, afin d’attirer des personnes vers elles, mais le jour de la vraie rencontre, c’est souvent la mauvaise surprise!
Avec Tutti Flirty, faire des rencontres sans triche et sans mauvaise surprise, cela sera enfin possible. Les éditeurs de l’application proposent de se présenter avec une courte séquence vidéo de 10 secondes en direct sur le profil. Il est donc plus difficile de dissimuler les défauts sur un clip, que sur une photo. Les deux fondateurs de Tutti Flirty, Victor Saison-Willot et Peter Pribylina, plaisantent en expliquant :
« c’est un peu comme la photo d’un Big Mac qui est toujours appétissante, alors qu’en vrai. »L’application est gratuite pour les hommes et les femmes et il ne sera possible de contacter une personne qui vous plait qu’une seule fois, tant qu’elle ne vous aura pas répondu. A chacun de faire bonne impression du premier coup. L’objectif de ce système est d’éviter les profils à la limite du harcèlement, mais aussi de pouvoir proposer une fonction payante : les Super flirts.
Continuer a lire cet article ici ►► Presse Citron