Ceci est une histoire vraie d’une expérience proche de la mort inoubliable, dans la nuit du 24 Décembre, 2015, qui a changé ma vie pou...
Ceci est une histoire vraie d’une expérience proche de la mort inoubliable, dans la nuit du 24 Décembre, 2015, qui a changé ma vie pour toujours. Je décide de partager cette histoire ici pas parce que je veux que vous me fustiger pour mon acte mais parce que je crois que beaucoup de gens vont apprendre et ainsi éviter dans cette nouvel année 2016.
Tout a commencé quand j’assisté à la messe de nuit tenue dans mon village. J’était un peu en retard donc c'etait impossible d'avoir un siège. J'ai donc du rester debout pour la messe. Debout dans le froid pendant environ une heure, mes jambes ont commencé à trembler, je décide donc de marcher pour étirer mes genoux.
Au niveau de la porte arriere de l'eglise, je me retourne pour marcher de nouveau vers mon point de depart quand j'entend une voix de femme venant du coin sombre de la porte me demander, «C’est ennuyeux à droite?”. Je me dirige vers elle pour savoir a qui j'ai a faire ; Je vois une fille de peau claire assise dans le coin. Je lui ai demandé «ce qui est ennuyeux?”. “Le service, la nuit, tout” répondit-elle. C’était évident qu’elle voulait que nous ayons une conversation, alors je me suis rapidement assis à côté d’elle …
Pour faire court, de notre petite conversation je suis arrivé à savoir que son nom est Aderoke, son père est de l’ouest tandis que sa mère est de mon village. Elle est née et a grandi à Douala et ne peut pas parler ou comprendre la langue du village. C'est tout ce que j'ai pu obtenir comme information d'elle avant qu’elle ne me fasse savoir qu’elle tremblait à cause du froid. En garcon galant, je me suis rapproché et je l'ai pris dans mes bras. Sans hésitation, elle se rapprocha et posa sa tête sur mon épaule alors que je plaçais ma main autour de sa taille.
Tout est allé si vite, avant que je pourrais dire “bingo!” Nous étions déjà dans la romance profonde: s'embrasser à tâtons et tout. Le point culminant de tout cela, c'est qu'elle me murmura à l'oreille « Fais moi l'amour s'il te plait ”. Surpris, je regardai autour de moi a la recherche d'un coin discret de la brousse. Une partie de moi me recommandais de contrôler mon envie, qu’elle pourrait être un agent de l’obscurité envoyé pour me détruire, et une autre partie de moi me disait de ne pas perdre l’opportunité, qu’elle est juste une jeune fille solitaire ayant besoin de s'amuser.
Nous somme aller dans un coin plus caché et nous avons commencé à le faire; Quelques minutes après, j'ai senti une vive douleur soudaine sur mes fesses, je pensais que c'était une fourmi ou quelque chose de semblable, mais la douleur s'intensifia. D'une voix tremblante je lui ai dit d’arrêter et descendre. je pense que quelque chose m’a mordu lui ai-je dit, mais elle était déjà au septième ciel au point ou elle ne pouvait pas m’entendre. Comme la douleur ne cessait d’augmenter, il fallait la faire sortir de moi. Je me suis levé, J'ai allumé la torche de mon téléphone tactile et il y avait une long et gros serpent pas loin de nous.
L’étrange fille a crié et s'est enfui. A ce moment la, je sentais déjà le vertige et était prêt a m’évanouir. j'ai réussi a me traîner jusqu'a dans les locaux de l’église et à alerter quelqu’un que j’avais été mordu par un serpent, après quoi je perdis conscience. Après 2 jours de traitement traditionnel sérieux, je repris conscience. Quand on m’a demandé d’expliquer comment je me suis fait mordre par un serpent dans l’église, je ne savait pas quoi dire. Je ne peux pas croire que j’ai failli perdre ma vie à cause de quelques minutes de plaisir avec une inconnue, C’est une chose très honteuse de dire à ma famille.
La seule personne a qui j’ai finalement dit ce qui s’était passé est un homme de Dieu; qui, après avoir prié, m'a revelé que l’étrange fille avait un mari jaloux qui dans le monde spirituel est un serpent. Alors le serpent qui m’a mordu n’était pas ordinaire. Je crois que Dieu m’a donné une deuxième chance pour une raison. Et j’ai juré de ne jamais poursuivre ce mode de vie insouciant, je lui ai donné ma vie et le s-xe avant le mariage est désormais prohibé pour moi. Je sais qu’il est vraiment difficile de surmonter la tentation du s*xe, mais je crois que avec la priere et la détermination, nous pouvons tout surmonter.
Rejoignez-moi pour remercier Dieu pour m'avoir donné une seconde chance, et en même temps apprendre de mon histoire. Pour le bien de votre famille et vos proches, cesser de vivre une vie insouciante. Arrêtez de coucher avec des inconnues, de sorte que beaucoup de gens ont sciemment ou inconsciemment un conjoint spirituelle, certains qui sont violemment jaloux. Le s-xe est doux, mais la vie est plus douce. Essayez et de vivre une vie sûre en 2016.
Merci de partager mon histoire ci-dessous
Continuez la lecture de cet article chez ►► Africa24.info