Un couple dont la femme est ménopausée vient de perdre 5 enfants à cause de l'imprudence de la maman non habituée à couvrir ses casser...

Un couple dont la femme est ménopausée vient de perdre 5 enfants à cause de l'imprudence de la maman non habituée à couvrir ses casseroles après avoir cuisiné.
En effet, habituée à partager la table avec son mari, celle -ci a d'abord servi ses 5 enfants de la bonne sauce de la viande de vache accompagnée de foufou , appelé bugali, à Goma, en attendant que le papa vienne.
Trente minutes après avoir mangé, 4 enfants sur les 5 ont cessé de respirer sans pousser un moindre cri. Le dernier enfant bougeait encore quand la maman est entrée au salon alors que les 4 premiers avaient rendu leurs âmes. Criant au secours, le dernier a suivi ses frères. Tous les 5 garçons sont morts. Après vérification et sur demande du médecin légiste, il a été constaté que les enfants ont été empoisonnés.
Qui pouvait poser un tel acte? Est-ce leur propre maman ? Aucun visiteur n'est arrivé à la maison et tous ces enfants ne sont pas sortis, c'était le dimanche. Après l'examen de la marmite dans laquelle la viande a été préparée, il a été constaté qu'un cadavre de gecko gigeait au fond de la sauce. Maman a reconnu n'avoir pas couvert la casserole. La sauce étant chaude le petit reptile s'y est noyé sécrétant ainsi ses substances toxiques qui ont emportés ces victimes.
La maman ménopausée veut se suicider. Mais elle est gardée par la police dans sa propre maison. Cela s'est passé à GOMA dans le Nord-Kivu". S'ils avaient tous mangés au même moment, toute la famille se serait éteinte le même jour.
ALERTE À QUE TOUTES LES MÉNAGÈRES ET CUISINIER ÀFIN D'ÉVITER QUI À L'AVENIR UN DRAME SIMILAIRE DANS LEUR FOYER.
Sources : Facebook