Alors que Solange fait la une du magazine britannique Evening, ces derniers se sont permis de photoshoper le cliché, effaçant ainsi la ...
Alors que Solange fait la une du magazine britannique Evening, ces derniers se sont permis de photoshoper le cliché, effaçant ainsi la moitié de sa coiffure et ce sans l’avertir. Outrée, la chanteuse a publié sur Instagram Stories avec une reprise de la couverture et fait connaître son mécontentement quand elle a fait le tour de l'espace vide où la tresse était à l'origine.
Le magazine a présenté des excuses publiques à Solange, en disant: "Nous avons été ravis d'avoir l'opportunité d'interviewer la merveilleuse Solange Knowles et de la photographier pour l'édition de cette semaine du magazine ES. La décision de modifier la photographie a été prise à des fins de mise en page mais, manifestement, nous avons fait un mauvais choix et nous avons offert nos excuses sans réserve à Solange.
L’artiste s’est toujours exprimée quant à l’importance qu’elle accordait à ses cheveux et à ses coupes. L’année dernière, toujours lors de son interview conduite par sa mère, Tina Lawson, pour le site Saint Heron,
Solange confiait que pour elle les cheveux sont quelque chose de "profondément spirituel, qui exprime ce que nous sommes"
Par Kaolomag