Le gouverneur Nyesom Ezenwo Wike a visité lundi les installations d'entraînement du Real Madrid Football Club dans le cadre du ...

Le gouverneur Nyesom Ezenwo Wike a visité lundi les installations d'entraînement du Real Madrid Football Club dans le cadre du processus de mise en place d'une Académie du Real Madrid dans l'Etat de Rivers. Le gouverneur a rencontré les responsables du club, le footballeur Megastar, Cristano Ronaldo et le capitaine du Real Madrid , Sergio Ramos où d'autres modalités ont été discutées.

Le gouverneur Wike était accompagné lors de la visite d'inspection par le commissaire d'Etat aux Sports, M. Boma Iyaye et l'ancienne Internationale nigériane, Adokiye Amiesimaka. M. Kazma, vice-président d'Interact Sports, et des représentants du Real Madrid ont conduit le gouverneur Wike et son entourage à une visite guidée du centre d'entraînement du Real Madrid. Lors de la rencontre avec la star du Real Madrid , Ronaldo et Sergio Ramos, le Gouverneur Wike a déclaré que l'objectif de la création de l'Académie du Real Madrid dans l'Etat de Rivers est de développer des étoiles qui dirigeraient le monde dans un futur proche.
"Nous utilisons le football comme l'un des principaux programmes d'autonomisation de la prochaine génération. Nous voulons faire grandir les stars du football international dès leur plus jeune âge", a-t-il déclaré.
"Nous tirerons parti de l'expérience et de l'exposition du Real Madrid et de leurs stars. C'est un projet qui révolutionnera le football dans l'Etat de Rivers et au Nigeria", a noté le Gouverneur Wike. Il a assuré que l'Académie dans l'état sera de niveau international et prendra en considération l'éducation des enfants. Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos ont loué le gouverneur Wike pour son engagement dans le développement du football.
