Je suis une Camerounaise de 26 ans vivant au pays, j'ai rencontré Loïc il y a 2 ans et nous vivons ensemble. Tout se passait bien. I...
Je suis une Camerounaise de 26 ans vivant au pays, j'ai rencontré Loïc il y a 2 ans et nous vivons ensemble. Tout se passait bien. Il y a un mois ce dernier ma mise à la porte, je rappelle que suis enceinte de cinq mois et normalement je devrais accoucher dans quelques semaines.
Mon calvaire à commencé quand je suis tombé enceinte. Loïc a complètement changé, il rentrait très tard, il n’était jamais là quand j'avais besoin de lui ainsi s'ensuivirent les disputes et les engueulades à ne point finir. Malgré ses agissements je me disais que tout allait rentrer dans l'ordre, malheureusement les choses se sont empiré. Loïc est devenu incontrôlable et m'a finalement mise a la porte dans mon état car c'est lui qui paye le loyer à la maison. Je suis allé vivre chez une amie pour quelque temps, cette dernière ne pouvant plus m’héberger car elle vit avec son copain. Mes parents vivent aux villages et ne peuvent subvenir à mes besoins .
Actuellement je suis à 8 mois de grossesse, Loïc se fout complètement de savoir où je me trouve et cette situation m'écœure énormément. Comment faire en sorte qu'il change d'avis ou qu'il prenne conscience. Je me tourne vers vous pour bénéficier de vos sages conseils.