Montreuil (93) - le cas de pédophilie a l’école maternelle Jules Ferry (non médiatisé) est bien plus grave que de simples accusations. ...
Montreuil (93) - le cas de pédophilie a l’école maternelle Jules Ferry (non médiatisé) est bien plus grave que de simples accusations.
Un petit garçon de 3 ans a été victime d'une agression sexuelle dans son école où il devait être en principe en toute sécurité. Les faits remontent à la semaine du 13 juin 2016. Durant cette semaine
" ce gamin scolarisé à l’école maternelle Jules Ferry s’est plaint à plusieurs reprises de douleurs aux fesses, il avait de la peine à s'asseoir, à marcher et il faisait des crises au moment où sa maman le déposait le matin à l'école,"
chose inhabituelle pour cet enfant plein de vie et d’ordinaire toujours content de retrouver ses petits camarades. Sa maman a alors examiné son petit garçon de plus près pour comprendre ce qui n’allait pas avant de le conduire chez un médecin. Et là c’est l’effroi quand elle voit l’état du postérieur de son enfant ! Pire elle constate des sécrétions d’un liquide blanc dans le slip de son enfant." Elle explique dans cette vidéo les faits. Hier ,lundi 4 juillet une mobilisation a été organisée devant la maternelle Jules Ferry.
Par Johann
Vidéo: la maman de la victime sort du silence