Je suis camerounaise de 34 ans , lui sénégalais Musulman et on a une relation sentimentale depuis presque 6 ans. Tout se passe bien entre...
Je suis camerounaise de 34 ans , lui sénégalais Musulman et on a une relation sentimentale depuis presque 6 ans. Tout se passe bien entre nous jusqu' à il y a deux semaines il m'annonce par téléphone qu'il n'a plus le choix que d'aller fonder une famille au Sénégal.
Selon lui sa famille lui aurait imposé de le faire, mariage et enfants sinon elle le renie. Il me dit qu'il n'est qu'à la moitié de sa religion tant qu'il n'a pas fondé une famille et qu'il doit obéir à sa mère. Il a 39 ans et est très influençable. Je sais qu'il a des sentiments pour moi, il me dit qu'il ne veut pas me perdre mais que je dois comprendre car je ne peux avoir d'enfant avec lui !
Je lui ai proposé de me convertir et de me marier avec lui, mais sa famille a refusé catégoriquement car il lui faut une femme sénégalaise pour être comme tout le monde . Il souhaite rester en contact avec moi , il est au Sénégal actuellement et on l'empêche de communiquer avec moi. Je ne sais même pas à l'heure actuelle si je vais le revoir ou pas... S'il vous plaît,, aidez- moi à comprendre cette situation qui me rend malade ! Je l'aime et ne veux pas le perdre, il me dit juste que je dois le comprendre, que de toute façon il ne sera jamais heureux !
Que dois-je faire?
Par Johann