Je m'appelle Didier, Je suis un bonhomme de 28 ans, en fait contrairement au apparence je me sens très seul et incompris et j'ai ...
Je m'appelle Didier, Je suis un bonhomme de 28 ans, en fait contrairement au apparence je me sens très seul et incompris et j'ai surtout envie de m'exprimer. J'aimerais discuter et partager des choses importantes avec quelqu'un de temps en temps ou avoir des astuces pour ne plus ressentir cette solitude en moi.
Je suis enfant unique, assez grand, costaud et quand même sportif. Je suis encore étudiant et je vis dans une cité universitaire. Je fais des petits boulots de temps à autre pour subvenir à mes besoins. Les gens qui me connaissent perçoivent une personne joviale, drôle avec une belle personnalité pourtant je n'ai pas confiance en moi car j'ai toujours réussi à cacher mes peines avec sourire et blague.
Le problème c'est que je semble n'avoir que des amis de second plan. En effet mes amis semblent avoir honte de moi. Je n'ai jamais eu d'amis qui me défendent et qui sont solidaires avec moi, ils sont soit des lâches ou de faux amis. J'ai l'impression que je dois toujours acheter l'amour ou l'amitié, je veux de l'attention, des compliments, des femmes qui veulent d'un homme comme moi, j'ai envie que l'on nourrit mon ego à moi aussi. Je veux qu'une femme veuille de moi sans avoir à me rabaisser. je n'en peux plus. Vos conseils seront la bienvenue.
Par Johann