Dotée d’une plastique aux courbes généreuses, Kim Kardashian fait fantasmer la majorité des hommes de la planète depuis de nombreuses an...
Dotée d’une plastique aux courbes généreuses, Kim Kardashian fait fantasmer la majorité des hommes de la planète depuis de nombreuses années. Mais après deux grossesses, le corps de Kim Kardashian a quelque peu changé. Il faut dire que lorsqu’elle était enceinte de son fils Saint, la grande sœur de Kylie Jenner a pris pas moins de 27 kilos.
Alors afin de retrouver sa ligne parfaite d’antan, Kim Kardashian s’est imposée un régime strict. Récemment interviewée par nos confrères de People, la star américaine a prouvé l’étendue de sa motivation. « Quiconque ayant eu des enfants sait que votre corps change, et qu’il est difficile de retrouver la forme. Ça demande tellement de détermination, d’énergie, de puissance mentale et physique. Je veux revenir à 54 kilos. Mes fesses et mes hanches sont les dernières à faire de la résistance mais je ne lâche rien ! »
Moins de 1800 calories par jour
Et si la détermination est la clé de tout régime, l’alimentation est également très importante. C’est pourquoi Kim Kardashian a été très rigoureuse et a tenu à manger sainement depuis son accouchement. Toujours au micro de nos confrères, la belle brune a dévoilé ce qu’elle mangeait durant son régime. Au petit-déjeuner c’est donc œufs brouillés avec une saucisse de dinde et du gouda fumé et 110 grammes de yaourt grec avec 100 grammes de myrtilles fraîches. Dans la matinée une barre Atkins au chocolat noir, cerise et noix. Le midi Kim Kardashian se prépare du poulet grillé avec une salade d’épinards et une vinaigrette à la feta. Au goûter pas de pain au chocolat, mais plutôt une carotte et 50 ml d’houmous. Et au dîner la femme de Kanye West opte pour du flétan avec du thym et du citron et des haricots verts sautés.
Par Nataly
Continuer a lire cet article ici ►► Non Stop People