Je suis une jeune femme de 30 ans, belle , intelligente et surtout indépendante je m'en sors bien sur tous les plans à part sur le c...
Je suis une jeune femme de 30 ans, belle , intelligente et surtout indépendante je m'en sors bien sur tous les plans à part sur le côté relations amoureuses car ,elles ont toujours été un grand fiasco.
il y'a 2 ans je fis la connaissance de Serge ,un jeune homme, élégant, charmeur, physiquement très attirant, j'avoue qu'a cette époque je sortais d'une relation catastrophique, j'avais perdu confiance en moi et j'avais déjà presque touché le fond, puis vint Serge, le genre d'homme dont toutes les filles rêvent d'avoir, il m'a redonné confiance en moi. Peu a peu, je me suis reprise en main; j'ai recommencé à prendre soin de moi , de ma silhouette, je suis redevenue la fille que tous les hommes convoitaient grâce à lui. Il était gentil , attentionné et il voulait se poser. Le problème était qu'après les échecs de mes relations précédentes, je n'étais pas encore prête à me relancer d'aussitôt.
Serge a été compréhensif et m'a demandé de prendre mon temps car il m'attendrait.
C'est ainsi qu' on se voyait de moins en moins, je trouvais toujours une excuse pour ne pas aller chez lui car il n'était pas une priorité pour moi; je préférais passer du temps avec mes copines, je le délaissais et il me suppliait tous les jours mais, je me sentais importante; j'étais belle et convoitée. Je ne réalisais pas le mal que je lui faisais. De plus les rares fois qu'on se voyait je passais tout mon temps devant Facebook ou sur WhatsApp je ne le gérais pas. Un jour, il en a eut marre et a mis fin a notre relation; j'étais libérée et heureuse car la rupture venait de lui."...les rares fois qu'on se voyait je passais tout mon temps devant Facebook ou sur WhatsApp je ne le gérais pas..."
Je continuai ma vie tout simplement et lui de son coté aussi, il avait changé de ville pour un boulot aux dernières nouvelles. Il y a quelques mois, me voila invitée à l' anniversaire d'une amie, ma ville, qui est-ce-qui je revoie là bas? Serge; mon Dieu qu'il était séduisant, comme à notre première rencontre, les questions se bousculaient dans ma tête, avant que je ne reprenne mes esprits je constate qu' il était malheureusement accompagné d'une jeune femme, elle était jolie , mince et élancée, j'eus un pincement au cœur malgré moi, la jalousie m'inonda, mon regard se retourna vers Serge, il me lança juste un Bonsoir et me présenta sa copine.
J'ai donc décidé de reconquérir mon homme
De retour chez moi, je ne cessai de penser à lui, à nous, à notre vie si nous étions rester ensemble,de plus maintenant il bossait dans une grande entreprise de la ville. J'ai donc décidé de reconquérir mon homme je commençai à lui écrire sur WhatsApp, poli comme il est,il me répondit, ainsi de suite, je lui rappelais nos bons moments passés ensemble, nos fous rire, nos moments de tendresses; je lui disais qu'il me manquait tellement et que je voulais qu'on se rencontre, il était très méfiant et c'est là que je lui fis part de mon souhait qu'on se remette ensemble,il hésita beaucoup avant de me répondre, il me dit qu'il aimerait bien, mais qu'il était déjà engagé ailleurs et qu'il comptait épouser sa copine bientôt, folle de rage, je perdis le contrôle de moi et me mis à l'injurier, à le traiter de tous les noms. J'injuriais aussi sa copine disant qu'elle ne me vaut pas, malgré tout ceci il garda son calme et me dis tout simplement de passer à autre chose et que son cœur était déjà à une autre.Je suis même aller jusqu'à inventer des histoires sur sa copine juste pour que Serge la quitte, je lui racontais comment cette dernière n'était pas faite pour lui
j'étais prête à tout pour récupérer Serge
Ne m'acceptant pas vaincu, je fis tout pour avoir le numéro de sa copine et commença à menacer celle-ci de laisser mon homme, je lui envoyais des tonnes de messages d'avertissements, des menaces, je n'avais plus rien à perdre et surtout j'étais prête à tout pour récupérer Serge. Je suis même aller jusqu'à inventer des histoires sur sa copine juste pour que Serge la quitte, je lui racontais comment cette dernière n'était pas faite pour lui, qu'il serait malheureux avec elle, qu'elle avait une mauvaise réputation. Celle-ci ne m'a jamais répondu et pour mettre fin à cette mascarade, Serge demanda cette dernière en mariage, je n'en croyais pas mes oreilles, le monde s'écroulait autour de moi, je l'avais perdu, je me suis rabaissée, souillée, pour rien.
Aujourd'hui je me retrouve à la case départ à 30 ans sans copain, sans fiancé, sans mari, sans enfant, sans famille, je suis malheureuse, aigrie, j'en veux a toute la terre, j'ai gâché ma vie à courir derrière les mauvaises personnes, à prendre les mauvaises décisions et à faire les mauvais choix. Tout ce que je peux dire c'est que : j'ai mûri, si c'était à recommencer je pense que je prendrai un autre chemin.
Tout ce qui m'est arrivé n'a été causé que par moi, je regrette infiniment. Quand je regarde ma vie, je me rends compte que je suis passée à côté du bonheur.