La sulfureuse actrice ghanéenne Yvonne Nelson reste ferme sur sa décision de ne point pardonner à son père le fait qu’il l’ait abandonné...
La sulfureuse actrice ghanéenne Yvonne Nelson reste ferme sur sa décision de ne point pardonner à son père le fait qu’il l’ait abandonnée alors qu’elle n’était encore qu’un bébé.
Dans une entrevue avec le magazine nigérian PUNCH NEWPAPER; Yvonne a déclaré que son père n’avait jamais été là pour elle, ajoutant que parler de lui était comme parler d’un quelconque individu qu’on pourrait rencontrer dans la rue.
« Mon père est comme toute autre personne parce que je n’ai pas eu l’occasion de développer une relation avec lui. Nous avons l’un et l’autre nos numéros de téléphone et il m’appelle quand il ressent l’envie de me parler. En parlant avec lui c’est comme si je causais avec une personne X au hasard, car il n’existe absolument aucun sentiment que ce soit« .
L’actrice a cependant rendu un vibrant hommage à sa mère qui l’a élevée toute seule. « Ma mère m’a élevée toute, elle représente le monde pour moi. Je suis le dernier enfant et j’ai trois frères et sœurs, depuis mon enfance jusqu’à ce jour, elle veille sur moi et prend de mes nouvelles sur une base régulière, car elle est préoccupée par mon bien-être. Elle est comme mon amie et je l’appelle même ‘Charlie’ « , a-t-elle fait savoir.