Une étude montre que le gingembre est 10.000 fois plus fort et plus efficace que la chimiothérapie

SHARE:

Le gingembre est une épice fantastique utilisée non seulement pour la nourriture et les jus mais aussi pour traiter les nausées et l...

Les bienfaits du Gingimbre sur la santé

Le gingembre est une épice fantastique utilisée non seulement pour la nourriture et les jus mais aussi pour traiter les nausées et le mal de transport. Cependant, les nouvelles études ont montrées que le gingembre a des effets étonnants sur les différents types de cancer.

Une étude réalisée par la Georgia State University a constaté que l’extrait de gingembre a été en mesure de réduire la taille d’une tumeur de la prostate de 56% chez la souris. On a également constaté que le gingembre réduit l’inflammation et alimenté les souris avec des antioxydants.
Cette étude n’était que le début. Une autre étude publiée sur PLoS constaté que 6-shogaol, un composé trouvé dans le gingembre, est une puissance magique qui cible la cause de la malignité du cancer du sein ou des cellules souches du cancer du sein.

Les cellules souches cancéreuses ne représentent que 0,2 à 1% de la composition cellulaire d’une tumeur, mais ils sont très difficiles à tuer. Si la cellule souche n’est pas détruite, elle va créer encore plus de cellules cancéreuses qui pourraient voyager sur tout le corps. « Qu’est-ce que cela signifie ? Les cellules souches du cancer sont capables d’auto-renouvellement; ils sont capables de différenciation en continu, elles sont résistantes à des agents chimiothérapeutiques classiques, et sont capable de se séparer et à former de nouvelles colonies tumorales. La seule façon de s’assurer pleinement que votre corps est guéri du cancer est de détruire les cellules souches cancéreuses dans une tumeur « .

Cette étude a révélé que le 6-shogaol trouvé dans le gingembre est produite lorsque la racine est soit séché ou cuite. Ce sont des méthodes communes pour préparer le gingembre. Mais ce qui est encore plus étonnant est l’effet qu’elle a eu sur le corps tout en luttant contre les cellules souches du cancer.
« Les chercheurs ont constaté que ces effets qui détruisent le cancer sont survenus à des concentrations qui sont non-toxique pour les cellules non-cancéreuses. Cela signifie que cette composante particulière de gingembre tue seulement les cellules cancéreuses, toute en protégeant les cellules saines. Cela le rend très différent de traitements conventionnels du cancer qui ne présentent pas ce genre de cytotoxicité sélective, ce qui signifie qu’ils peuvent vraiment nuire au patient « .

Dans le cancer du sein, l’étude a montré que 6-shogaol affecte considérablement le cycle cellulaire en augmentant la mort des cellules cancéreuses. Il inhibe également la croissance des sphéroïdes du cancer du sein ou des grumeaux. Enfin, par rapport au médicament anticancéreux Taxol, 6-shogaol a tué plus de cellules cancéreuses et des tumeurs. Même lorsque la dose a été augmentée de taxol, les chercheurs ont découvert que la 6-shogaol est 10.000 fois plus efficace que le Taxol en exerçant 2 actions plus importantes en même temps, elle bloque la propagation et tue les cellules cancéreuses, toute en gardant en vie les cellules saines.

Il convient de noter que cette étude n’a pas été réalisée sur les personnes, mais sur des cultures cellulaires. Cependant, les résultats sont très prometteurs pour de nombreux futurs malades du cancer. Il est bien connu que les traitements du cancer traditionnel sont durs à l’esprit, le corps et l’âme.

Sources : Afrik53

COMMENTS


[Articles A la Une]$type=sticky$rm=0$va=0$count=4$va=0

/fa-fire/ Articles du mois

Nom

actualite Astuces beauté benin cameroun Cinema Confidences Cuisine Culture découverte Events Features Gossips HighTech Humour insolite Inspiration Lifestyle Mode_Fashion Musique nouveauté NTICs People Promo recette Réseaux sociaux Sante Séries télé Societe sport Videos
false
ltr
item
KaoloMag: Une étude montre que le gingembre est 10.000 fois plus fort et plus efficace que la chimiothérapie
Une étude montre que le gingembre est 10.000 fois plus fort et plus efficace que la chimiothérapie
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiwxVqgtClzp4x6R57f6vvklj673KkQmjynxToUPlaIsZpLQWrdifW3G42ToQFmOYXRggas9NaZLYKF83Embr-utsOlQuAmy266mQUw1q2ErF5COOPf_I5nIx9lsiidFacrKEMiGhz9WWMS/s640/gingembre.jpg
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiwxVqgtClzp4x6R57f6vvklj673KkQmjynxToUPlaIsZpLQWrdifW3G42ToQFmOYXRggas9NaZLYKF83Embr-utsOlQuAmy266mQUw1q2ErF5COOPf_I5nIx9lsiidFacrKEMiGhz9WWMS/s72-c/gingembre.jpg
KaoloMag
https://kaolomag.blogspot.com/2016/04/une-etude-montre-que-le-gingembre-est.html
https://kaolomag.blogspot.com/
http://kaolomag.blogspot.com/
http://kaolomag.blogspot.com/2016/04/une-etude-montre-que-le-gingembre-est.html
true
769027085850463562
UTF-8
Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS CONTENT IS PREMIUM Please share to unlock Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy