Mon homme ne me dit plus rien...il me dégoute et je ne sais pas quoi faire !

SHARE:

Cela fait quatre mois que je suis avec Pascal. Au départ, j’étais folle à l’idée de sortir avec lui, mais à présent, c’est fini. Je n’a...


Cela fait quatre mois que je suis avec Pascal. Au départ, j’étais folle à l’idée de sortir avec lui, mais à présent, c’est fini. Je n’aime plus ses manières. Sa façon de marcher, de me parler, de faire des remarques…Je ne supporte plus qu‘il me touche.

Quand il m’embrasse, c’est la catastrophe, je suis obligée de faire semblant d’aimer ça, ce qui est faux. Il me dégoûte, en fait. Je fais des efforts, mais c’est plus fort que moi. Tout m’énerve chez lui, mais je n’ose pas le lui dire. Je ne vais plus à ses rendez- vous, je suis indisponible quand il m’appelle, mais il semble ne pas comprendre que je ne l’aime plus. Que faire ?
Aline

Aline,
«L’amour est un je-ne-sais-quoi qui vient de je-ne-sais-où et qui finit je ne sais comment.» Cela pourrait fort bien résumer la situation que tu vis. Mais, en fait, ce que tu as éprouvé n’était pas de l’amour en tant que tel. Sûrement, une simple attirance motivée par un mystère, celui de découvrir l’autre et d’en être lassé dès qu’on en a exploré les contours. Alors, je t’en supplie, ne fatigue pas ce garçon plus longtemps.

Sois franche, dis-lui ce qui se passe, ce que tu ressens en ce moment, un point, un trait. Quand ça ne va pas, il vaut mieux mettre fin à ce qui est de la comédie et qui pourrait se transformer en tragédie, si tu n’y prends garde. Le mensonge fait parfois plus de mal que la vérité, contrairement à ce que l’on croit. Ne laisse pas cette situation s’envenimer plus longtemps. Sois franche, cela vous libèrera tous les deux. Okay !

Continuez la lecture de cet article chez ►► Courrier Love

COMMENTS


[Articles A la Une]$type=sticky$rm=0$va=0$count=4$va=0

/fa-fire/ Articles du mois

Nom

actualite Astuces beauté benin cameroun Cinema Confidences Cuisine Culture découverte Events Features Gossips HighTech Humour insolite Inspiration Lifestyle Mode_Fashion Musique nouveauté NTICs People Promo recette Réseaux sociaux Sante Séries télé Societe sport Videos
false
ltr
item
KaoloMag: Mon homme ne me dit plus rien...il me dégoute et je ne sais pas quoi faire !
Mon homme ne me dit plus rien...il me dégoute et je ne sais pas quoi faire !
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjSlv_L3X525bhU8LWUpmdELn8bOSz-4niNlWxadMWoYXvW9lh21lHmaSi7kbpUK5q1LrOc3YTI3Ah-1ctLu-fKsRcQrpNrlmzkRVUrliDGKSuZMArt1hOZGPtzbEcqpUJrCNzrqDb3yyL4/s640/o-BLACK-COUPLE-SAD-facebook.jpg
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjSlv_L3X525bhU8LWUpmdELn8bOSz-4niNlWxadMWoYXvW9lh21lHmaSi7kbpUK5q1LrOc3YTI3Ah-1ctLu-fKsRcQrpNrlmzkRVUrliDGKSuZMArt1hOZGPtzbEcqpUJrCNzrqDb3yyL4/s72-c/o-BLACK-COUPLE-SAD-facebook.jpg
KaoloMag
https://kaolomag.blogspot.com/2016/01/il-ne-me-dit-plus-rien.html
https://kaolomag.blogspot.com/
http://kaolomag.blogspot.com/
http://kaolomag.blogspot.com/2016/01/il-ne-me-dit-plus-rien.html
true
769027085850463562
UTF-8
Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS CONTENT IS PREMIUM Please share to unlock Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy